Nouvelle année 2021

A toutes les personnes qui continuent à consulter mes rubriques… je souhaite une

BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE 2021 !

明けましておめでとうございます

AKEMASHITE OMEDETO GOZAIMASU

Uchiwa du début de l’ère Showa
Acteurs du théâtre Kabuki peints à la main sur papier Washi monté sur un éventail non pliant utilisé comme support publicitaire par un magasin de saké vers 1920

16 réflexions sur « Nouvelle année 2021 »

  1. Bien sûr, nous continuons à suivre vos rubriques, distrayantes, instructives et inspirantes ! Bonne année à vous aussi ! Remplie de tissus, de quilts, et peut-être de voyages ! Continuez à nous donner envie d’assembler des « petits morceaux de tissus » !

  2. Merci pour vos vœux. Chacune de vos rubriques m’apporte beaucoup et c’est toujours avec bonheur que je vous lis. Que l’année nouvelle vous soit clémente.

    • Merci Huguette,
      L’année passée fut trop anxiogène…la rédaction d’articles légers s’avéra peu pertinente … J’espère que cette nouvelle année sera plus rassurante

  3. Merci Marie-Claude ; et à mon tour de vous souhaiter , ainsi qu’à vos proches, une douce année 2021. On croise les doigts pour que cette nouvelle année nous permette de vivre libre et sans contrainte . Au plaisir de vous lire .

  4. Merci pour vos voeux et publications qui sont toujours des cadeau de beauté de pertinence et de découvertes. Et si inspirant.
    Que votre année soit belle, verte et douce au creux de cette Bretagne si paisible.
    Santé, joies….Puis des couleurs encore et toujours dans les jardins ou les tissus au creux de nos quotidiens. Elles sont résilience par les temps mauvais. Elles sont enchantement de nos vies.
    Sophie Mariani

    • Merci Sophie, en effet le Finistère reste bien vert même en hiver et c’est un de ses grands charmes…Quand le soleil nous permet quelques balades campagnardes hors de tout contact humain, nous revenons emplis d’énergie
      Les jours de pluie, je couds sereinement en musique ! C’est mon mari qui m’accompagne sur sa flûte qu’il travaille assidûment avant que l’École de musique puisse rouvrir ses portes
      Je ne m’attarde que peu à lire les infos si moroses et je garde au fond du cœur une certaine exaltation pour toutes les beautés qui m’entourent … et elles ne manquent pas !

  5. Merci pour vos voeux, je vous souhaite également une très bonne année, remplie de joies, de beaux patchs que nous pourrons admirer.

  6. Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également une belle année 2021 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. Au plaisir de lire vos articles qui sont si inspirants.

    • Merci Marijo, j’ai pris la résolution d’être un peu plus présente sur ce blog puisque vous appréciez mes articles ! Ce sera avec bonheur !

  7. Très bonne année à vous également Marie Claude.
    Je reste une assidue de votre blog, toujours à l’affût d’un nouveau merveilleux quilt, chacun étant un enchantement ! Et vous savez si bien à chaque fois nous raconter son histoire ! Je vous souhaite donc beaucoup d’inspiration pour 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.